Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roland Kermarec - Espoirs Démocrates
Roland Kermarec - Espoirs Démocrates
Archives
Newsletter
Roland Kermarec - Espoirs Démocrates
28 février 2008

Candidats en Goguette

Qu'ont fait aujourd'hui nos candidats MoDem de Nérac en campagne ? Le candidat s'est autorisé une promenade A LA campagne, justement, une balade très agréable pour s'oxygéner l'esprit. Un moment frais et apaisant. Que mon accompagnatrice dans cette petite marche en soit remerciée...

Merci___Guigui

[la belle statue de Fleurette dans la Garenne de Nérac]

Quant à Laurence, ma suppléante, elle est sans nul doute la seule candidate aux Cantonales de tout le Lot-et-Garonne à mener campagne en se rendant ces jours-ci au Salon de l'Agriculture - nous, au MoDem, ne nous refusons rien. Elle en fera probablement un petit compte-rendu à sa façon sur le blog un jour prochain.

Parlons de Laurence, tiens. Il y a quelques jours, la Dépêche a fait paraître un article consacré en partie à sa présentation. Le voici :

Roland_Kermarec_repond_a_ses_detracteurs__La_Depeche__22_f_vrier_08

Le communiqué que nous avions transmis à son sujet était cependant légèrement plus long que ce qui est paru. Le voici dans son intégralité :

Roland Kermarec, candidat aux Cantonales pour le MoDem sur le canton de Nérac, a dévoilé le nom de sa suppléante.

Il s'agit de Laurence Godart, 42 ans, qui a récemment créé une activité de conseil en ressources humaines à destination des TPE/PME dans le cadre d’une couveuse d’entreprises. Comme Roland Kermarec, elle a adhéré au MoDem durant l'été 2007 (sans appartenance politique auparavant). Elle considère que l’investissement dans une démarche politique, lorsqu’on est récemment implanté dans un département est "le garant d’une volonté, non seulement d’intégration mais également d’action sans pensée partisane, avec pour seul objectif la valorisation au plan humain, économique et culturel de notre territoire." Elle ajoute « J’ai accepté d’être la suppléante de Roland car nous nous sommes retrouvés sur les fondements de notre engagement politique : nous partageons des valeurs humanistes tout en ayant une vision réaliste de la société. La complémentarité de nos parcours et de nos personnalités sera un atout pour l’action en faveur de notre département. »

Laurence

Je profite de ses quelques jours d'absence loin de nos terres lot-et-garonnaises (même si elle est cyber-accro) pour lui rendre "hommage". C'est la première année qu'il est obligatoire pour les Cantonales d'avoir un suppléant ou une suppléante. Ce ne fut pas très facile de trouver Laurence. Mais ses encouragements me sont très précieux. Comme le sont sa détermination, son énergie à localiser et à "digérer" en un temps record une foule d'infos importantes pour la préparation de notre dossier, sa force de conviction pour m'inciter à modifier certains éléments dans mes propositions démocrates initiales pour les faire siennes et les rendre plus concrètes et plus parlantes aux yeux de tous, sa capacité de synthèse importante, son dynamisme à toute épreuve et, tout simplement, son soutien essentiel et son écoute. Qu'elle en soit remerciée...

Puisque j'en suis à la séquence remerciements, ajoutons-y une troisième série, à l'intention de ma "directrice de campagne". Pour son investissement à mes côtés, en temps et en énergie, pour l'aide qu'elle m'apporte au quotidien, pour les conseils et les idées qu'elle me donne, pour sa patience, qu'elle en soit remerciée...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité