Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roland Kermarec - Espoirs Démocrates
Roland Kermarec - Espoirs Démocrates
Archives
Newsletter
Roland Kermarec - Espoirs Démocrates
29 mars 2008

Album Photos : La Fête Orange

Retour sur la Fête Orange organisée à Aiguillon le 2 mars dernier pour soutenir les candidats du MoDem 47 aux élections cantonales, que j'ai évoquée dans un précédent article durant la campagne. Vous pouvez accéder à un album photos de cette fête en cliquant sur le lien ci-dessous ou en cliquant sur l'icône spécifique dans la catégorie "albums photos" de ce blog (bas de la colonne de droite). Merci à Félicité pour l'ensemble de ces photos.

Album de la Fête Orange

021

Publicité
Commentaires
B
Mon cher Roland, si s'engager sur la voie de la politique est une aventure longue et semée d'embûches... Ton témoignage spontanée et respectueusement naïf est plein des espoirs que porte et anime notre Mouvement Démocrate encore fraîchement installé. Bien sûr dans cette initiation, se trouve les difficultés de pouvoir concrétiser et manifester des projets pourtant tournés vers le bien commun... A ne pas en douter tes investissements tant humains que sacrificiellement financiers commencent déjà à porter les fruits de la reconnaissance, du respect et surtout d'une noblesse à pouvoir réaliser une candidature digne et intelligente sans compromission politicienne...<br /> Merci à toi mon cher Roland et à Laurence pour votre pugnacité, votre constance dans les valeurs incontournables que nous souhaitons tous plus que tout porter et rayonner dans le landerneau politique et à n'en pas douter, bien au delà! La voie est balisée, tu as su l'éclairer de ton innocence et de la pureté de tes intentions à servir ton prochain, tu as tous mes encouragements, mon soutien et ma reconnaissance pour la grandeur de ton exemplarité... Puisse-t-elle guider ou faire réfléchir ceux et celles qui égarés ou interrogateurs cherchaient une lumière dans la nuit obscure des inévitables doutes et motivations qui poussent à servir l'intérêt général!Mille mercis à tous les deux, maintenant nous pouvons dire: ça existe!<br /> Bertrand VITU, <br /> Délégué dépatemental du MoDem 47
Publicité
Derniers commentaires
Publicité